Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  TrucAges Et ContrAditions

Joyeux anniversaire TrucAges Et ContrAdictions

Publié le 24 Juillet 2017 par #LadyPond in Pensées

Te revoilà!

Je ne croyais plus mais je t'ai enfin récupéré! Je t'ai créé il y a 5 ans avec ton jumeau qui n'existe plus depuis longtemps. Je m'étais dit que tu subirais le même sort que lui, mais aujourd'hui je n'ai pas pu, je n'ai pas eu le courage de te fermer et t'effacer comme si rien était.

Aujourd'hui tu as un nouveau frère que j'ai ouvert récemment mais tu marques mes débuts dans le bloggivers et je ne peux pas t'effacer de l'existence.

Je ne sais pas ce que vais faire de toi, mais je trouverai bien quelque chose.

Joyeux anniversaire TrucAges Et ContrAdictions soit le bienvenu chez toi!

Commenter cet article